搜索
首页 娱乐休闲 音乐

Je suis comme je suis我要这首法语歌的下载地

Je suis comme je suis我要这首法语歌的下载地址如上 谢谢

全部回答

2006-03-17

0 0
    Je suis comme je suis 我就是这样子 Je suis comme je suis  我就是这样子 Je suis faite comme ça  我生来如此 Quand j'ai envie de rire  当我想笑的时候 Qui je ris aux éclats  我就哈哈大笑 J'aime celui qui m'aime  我爱爱我的人 Est-ce ma faute à moi 这不该是我的错吧  Si ce n'est pas le même  如果不是相同一个 Que j'aime chaque fois  我每次爱着的人 Je suis comme je suis  我就是这样子 Je suis faite comme ça  我生来如此 Que voulez-vous de plus  你想我怎样 Que voulez-vous de moi  你要我怎样     Je suis faite pour plaire  我天生就是要讨人欢心 Et n'y puis rien changer  而这是无法改变的 Mes talons sont trop houts  我的鞋跟太高 Ma taille trop cambrée  我的身子太挺 Mes seins beaucoup trop durs  我的胸部太硬 Et mes yeux trop cernés  且我的黑眼圈太深 Et puis après  还有然后 Qu'est-ce que ca peut vous faire  你能奈何这些吗 Je suis comme je suis  我就是这样子 Je plais à qui je plais  我取悦让我高兴的人 Qu'est-ce que ça peut vous faire  你能奈何这些吗 Ce qui m'est arrivé  这是发生在我身上 Qui j'ai aime quelqu'un  我爱上某人 Qui quelqu'un m'a aimée  某人爱上我 Comme les enfants qui s'aiment  就像孩子们相爱 Simplement savent aimer  单纯地知道爱 Aimer aimer。
    。。
    爱呀爱的 Pourquoi me questionner  干嘛问我这些 Je suis là pour vous plaire  我在这儿就是要取悦你 Et n'y puis rien changer  而这是没有什么可以改变的 。

类似问题换一批

热点推荐

热度TOP

相关推荐

热点搜索 换一换

娱乐休闲
音乐
明星
电影
动漫
宠物
度假旅游
谜语
花鸟鱼虫
摄影摄像
脑筋急转弯
收藏
其它
电视
星座/运势
幽默滑稽
音乐
音乐
华语流行乐
日韩流行乐
欧美流行乐
举报
举报原因(必选):
取消确定举报