搜索
首页 教育/科学 外语学习 英语翻译

Je l'ai dit ici, et nous devons réfléchir comment il vous est propre. Vous aussi complexe d'inférior

  Je l'ai dit ici, et nous devons réfléchir comment il vous est propre。 Vous aussi complexe d'infériorité, propre, et de cette fa?on je vais peur。
   Parce que je ne sais pas comment vous changez, un certain quiconque Désolé, je suis désolé de ne jamais le leur, pas de le posséder, parce que je ne veux pas vous voir, je souhaiterais que vous êtes un avoir confiance en nous-mêmes, Quel est le pas le sentiment de leur propre complexe d'infériorité, vous devez disposer de votre famille dépend de fierté, parce que peu importe ce que vous faites, votre famille sera de votre c?té, le savoir? Si vous lisez les journaux de votre famille, ils seront plus triste, pour qu'ils pensent de vous? J'ai pensé pour vous? Ils croient s’il vous pla?t, pas d'infériorité, de ne pas posséder。
   Faire leurs propres。 谁会。帮忙翻译下。

全部回答

2018-12-02

0 0

  正如我在这里说,我们要思考如何,你自己的。你还自卑情结,清洁和足总杯?我会害怕。因为我不知道你如何变化,在一定的人,对不起,对不起,我从来没有他们,而不是自己,因为我不想看到你,我希望你有自己的信心,什么是没有意义的他们自己的自卑情结,你一定有你的家庭,取决于感到骄傲,是因为不管你做什么,你的家人,是您的C ?发球,知道吗?如果你看报纸的你的家人,他们会更难过,因为他们觉得你吗?我还以为你吗?他们相信,如果你解放军吗?科技,不自卑,不具备什么条件。
  做好本职。

类似问题换一批

热点推荐

热度TOP

相关推荐
加载中...

热点搜索 换一换

教育/科学
英语翻译
出国/留学
院校信息
人文学科
职业教育
升学入学
理工学科
外语学习
学习帮助
K12
外语学习
英语翻译
韩语
英语考试
法语
德语
日语
英语翻译
英语翻译
举报
举报原因(必选):
取消确定举报